Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emi lit

Audrey Hepburn, la vie et moi

8 Février 2018, 14:39pm

Publié par Emy

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. 

Nous attaquons le mois de février, neigeux et bien frileux.

J'avais envie de lire quelque chose de léger ces derniers temps, et j'ai donc lu la comédie romantique, Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday. J'adore la couverture de ce livre, surtout les couleurs. 

Je suis donc entrée dans la vie de Liberté Lomax, actrice trentenaire qui court les concours, et pose ses valises dans un studio... hanté ! Mais attention pas par n'importe qui, par le fantôme d'Audrey Hepburn ! Personnellement, je veux bien habiter ce studio pour pouvoir papoter avec Audrey Hepburn dont je suis une inconditionnelle fan. 

Bourré d'humour et original, c'est un roman qui se lit vite et qui a une suite. Parfait pour une saint Valentin en tête à tête avec soi.  

 

Audrey Hepburn, la vie et moi
Audrey Hepburn, la vie et moi
Audrey Hepburn, la vie et moi
Commenter cet article