Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emi lit

Agatha Raisin et la quiche fatale

2 Avril 2018, 19:32pm

Publié par Emy

Je suis en retard pour mon article du mois... Mars a filé si vite ! 

L'année dernière j'avais acheté Agatha Raisin et la quiche fatale. La couverture était trop rigolote, et le résumé semblait hilarant. 

Notre héroïne s'installe à la campagne prête à mener une vie paisible après le rythme infernal de Londres. Mais le rêve cède vite place à l'ennui... Et ce n'est pas à l'âge d'Agatha qu'on se refait ! 

Les habitants du nouveau village de notre femme d'affaire londonienne sont sympathiques mais n'intègrent pas Agatha... Humiliée, Agatha s'inscrit dans un concours de quiche dans l'espoir de se faire aimer. Mais patatra, voilà que la personne qui mange sa quiche meurt... 

Notre pétillante retraitée décide alors de faire enquête. 

J'ai dévoré ce petit livre et je vous le recommande pour un moment de lecture sans prise de tête. Si vous aimez les romans policiers, le style anglais, alors vous allez fondre pour la très franche Agatha !

Agatha Raisin et la quiche fatale
Agatha Raisin et la quiche fatale
Agatha Raisin et la quiche fatale
Agatha Raisin et la quiche fatale
Commenter cet article